• Welcome ♥

     

     ...sur ce blog ! 

     • ♠.♣.♣.♣.♣.♠ •

     Histoire d'écrire,

    est un blog sur lequel je posterai mes écrits. J'écris de tout et en quantité. Des histoires fantastiques comme des poèmes ou de courtes nouvelles. Mes personnages naissent dans ma tête et y restent xD je mettrai parfois des images pour mettre un visage sur un nom. Si j'ai fait un blog c'est pour recevoir des conseils, des encouragements comme des critiques. Tout avis est bon pour s'améliorer :3 ! Veillez m'excuser pour les fautes d'orthographes qui peuvent être présentes, j'essaie de me corriger au maximum. 

    • ♠.♣.♣.♣.♣.♠ •

    Droit d'Auteur,

    parce que le plagiat est interdit. Lorsqu'on prend le texte d'un autre et qu'on dit l'avoir écrit c'est du VOL. Du vol intellectuel. L'inspiration peut venir en lisant un texte et c'est d'ailleurs un des but de l'écrit : donner des idées. Mais lorsqu'on recopie cela n'apporte rien. Alors je te prie de ne pas le faire, pour toi, mais aussi pour celui qui a pensé.

     • ♠.♣.♣.♣.♣.♠ • 

    Bonne visite de mon Blog =) !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :